Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
4 janvier 2011

Mes cadeaux de Noël

Coucou les filles !

C'est avec un peu de retard que je vais vous montrer mes cadeaux de Noël :

1) La palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced, mais ça vous le savez déjà car je l'ai reçu bien avant Noël et je l'ai utilisé avant les fêtes.

2) Le BOS III (NYC) d'Urban Decay qu'on ne présente plus.

3) Le DVD du spectacle "Mozart l'Opéra Rock" que j'ai eu en double !!

Si ça interesse quelqu'un, je veux bien en revandre un ou l'échanger contre autre chose.

kdo

4) On me l'a offert quelques jours avant Noël (en me disant que ce n'était pas mon cadeau) mais je le considère quand même comme un cadeau de Noël :

C'est un lot de la collection Fruits de Noël d'Yves Rocher comprenant 1 gel douche Orange&chocolat, 1 gel lavant pour les mains Orange&Chocolat et une crème pour les mains Orange&Chocolat.

J'ai testé le gel douche, on sent vraiment bien le mélange de l'orange et du chocolat, l'odeur est très agréable.

Avec il y avait en cadeau une petite planche de strass à coller sur des verres, des serviettes, etc ; et un collier et la bague qui va avec.

DSCN8540

DSCN8546

DSCN8869

Voilà, bon j'ai eu aussi des sous et des chocolats mais ça sert à rien de vous mettre les photos !

Publicité
Commentaires
L
Tu as été gatée :o)
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité