Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
4 janvier 2011

Make-up du Nouvel an argent et noir

Coucou les filles !

Après Noël, le jour de l'an... Voici donc le make-up que j'ai réalisé à cette occasion (et je me suis rendu compte une fois partie de chez moi que j'avais oublié de mettre du mascara sur les cils du bas :( d'habitude je n'oublie jamais mais comme là j'ai fais mon teint en dernier du coup j'attendais d'avoir terminé pour mettre le mascara en bas, et puis le devoir m'a appelé lol, j'ai du m'occuper demon bébé et du coup j'ai zapé ! Mais bon c'est pas la fin du monde !!

DSCN8715

DSCN8792

DSCN8714

DSCN8793

DSCN8767

DSCN8768

DSCN8723

DSCN8743

DSCN8710

DSCN8764

DSCN8796

DSCN8755

DSCN8756

Le fard aregneté c'est le "Ooh&Aah" de la palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced et le noir c'est le "Oil Slick" de la palette "Bambou" d'Urban Decay.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, ce bleu te va a merveilles!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité