Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
9 mai 2012

TAG Wishlist

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire un Tag. Il a pas mal circulé sur Youtube mais pour changer un peu je trouve cela sympa de pouvoir le faire sur mon blog.

 

Il s'agit donc du tag Wishlist :

 

Un Parfum : Le parfum Kenzo Amour de Kenzo

(cela fait plusieurs années que je l'ai en miniature et je l'adore, je le met de temps en temps mais je le préserve jusqu'au jour où je me déciderais à l'acheter en full size)


Un Soin Visage : Le baume All About Eyes Rich de Clinique


Un Soin du Corps : Mango Beautifying Oil de The Body Shop  

(ce sont des huiles visage, corps et cheveux qui va sortir chez The Body Shop cet été je pense. Elles sont déjà dispo sur le site www.thebodyshop.co.uk et se déclinent dans toutes les senteurs que l'ont connait chez The Body Shop)



Un Soin Cheveux : Le Lissage Brésilien de chez Absoluliss Intense

(je veux la version intense car elle est recommandée pour les cheveux épais, mais j'ai peur qu'il n'y en ai pas assez dans le flacon car il contient 60 ml par rapport à la version normale qui contient 120 ml et sachant que j'ai les cheveux très long et très très épais j'ai vraiment peur que ça fasse juste... et vus le prix du lissage intense du coup j'hésite encore, car si je met 78 euros pour une seule boîte et qu'il n'y en a pas assez j'ai pas l'air con lol)



Un Produit Maquillage Yeux : Kajal Eye Liner teinte Topaze de chez Stila

 

Un Produit pour le Teint : Invisible Loose Powder de chez Laura Mercier


Un Produit Lèvres : Vernis à Lèvres de chez Yves Saint Laurent


Un Vernis à Ongles : Pour l'instant pas trop envie de vernis en particulier car je viens de commander la nouvelle collection de Mavala. 


Un Accessoire : Les Pinceaux Real Techniques

 

Un Vêtement : Un trench beige 

(avec une matière qui ne retient pas trop les poils de chats lol)

 

Un Bijoux : un Lot de plusieurs bracelets dans les tons corails/doré

 

Un Sac : Pas d'idées de sac pour le moment par contre j'aimerais bien le portefeuille/porte chéquier qui va avec mon sac à main Lancaster

(mais il est épuisé partout donc ça va pas être facile à trouver)

 

Un Accessoire : Une Echarpe couleur turquoise/vert d'eau de chez Bershka

(j'ai hésité entre la corail et la bleue et j'ai pris la corail, mais en fait j'aurais du prendre les deux !!)

 

Des chaussures : Des ballerines noires ou des sandales un peu compensées

(pas de marque en particulier, je veux juste ne pas avoir mal aux pieds)

 

Une Décoration : La Cage Porte Bijoux Murale Blanche de chez Maison du Monde

 

 

Voilà ce tag est terminé, et vous qu'avez-vous sur votre wishlist ?

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
Euh y a une erreur pour le produit maquillage yeux. J'avais pas vu "yeux". Je prends bien sûr une ombre à paupière couleur guimauve pour mon neuil.
M
Un Parfum : Body de Burberry. On me l'a offert par chance en grand format.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Soin Visage : Une crème Nivéa.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Soin du Corps : L'huile divine de Séphora.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Soin Cheveux : L'Oréal boucles sublimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Produit Maquillage Yeux : Un rouge à lèvres. Rouge Caresse de L'Oréal.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Produit pour le Teint : La BB Cream teinte universelle de Bourjois. Elle sent le caramel.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Produit Lèvres : Le gloss miss sugar de L'Oréal. On a l'impression de s'étaler du sucre.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Vernis à Ongles : Yves Rocher le vernis brillance qui se décline en jolies couleurs qui se voient. J'ai un lavande sur les doigts du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Accessoire : Un recourbe-cils car on dirait un instrument de torture.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Vêtement : Un gilet boléro très fin. J'en ai vu un génial chez H&M cette semaine, de la nouvelle collection, et j'ai espoir que c'est un genre de nouvelle mode pour cet automne, auquel cas je piocherai forcément dans les économies pour m'en procurer un.<br /> <br /> (avec une matière qui ne retient pas trop les poils de chats lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Un Bijou : Des boucles d'oreilles argentées en forme de croix. On a l'esprit rebelle ou on l'a pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Un Sac : Une petite sacoche chic que je pourrai offrir à ma fille plus tard, en lui disant : tu vois, c'était la mode à mon époque et je la mettais pour les belles occasions. J'en ai acheté une pour 5 euros en soldes à Bershka. Prix d'origine : 30 euros.<br /> <br /> (mais il est épuisé partout donc ça va pas être facile à trouver)<br /> <br /> <br /> <br /> Un Accessoire : Un headband tressé et coloré. Je trouve le concept très sympa, mais ceci dit il faut bien le placer sur les cheveux, sinon il laisse des traces sur le front et donne la migraine.<br /> <br /> (j'ai hésité entre la corail et la bleue et j'ai pris la corail, mais en fait j'aurais du prendre les deux !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Des chaussures : Mes sandales oranges compensées de chez Etam, parce qu'elles ont trop la classe.<br /> <br /> <br /> <br /> Une Décoration : Des petites étoiles fluorescentes.
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité