Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
26 décembre 2010

Mon make-up de Noël

Coucou les filles !

Chose promise, chose due. Je vais vous présenter le make-up que j'ai fais pour Noël.

J'ai utilisé ma palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced (et oui encore !)

TEINT :

- Fond de teint Teint Crème Confort Rosé 200 Teint Clair d'Yves Rocher

- Correcteur anti-cernes de Elf

- Poudre Libre Veloutée 02 Transparence Beige d'Yves Rocher

- Blush "La Vie en rose" de Too Faced

- Enlumineur "Snow Bunny" de Too Faced

YEUX :

- Shadow Insurance de Too Faced

- Fàp "Ohh & Aah" de la palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced

- Fàp "Exclusive Turquoise" de la palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced

- Fàp "Label Whore" de la palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced

- Fàp "Velvet Revolver" de la palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced

- Fàp "In The Buff" de la palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced

- Crayon Khôl Noir d'Yves Rocher

- Mascara Volume et Recourbement "Glam Eyes Lash Flirt Khôl Noir" de Rimmel

LEVRES :

- Love Gloss de The Body Shop

DSCN8455

Place aux photos :

DSCN8603

DSCN8602

DSCN8615

DSCN8610

DSCN8634

DSCN8663

DSCN8664

DSCN8608

DSCN8609

DSCN8611

DSCN8623

DSCN8667

DSCN8670

Publicité
Commentaires
F
superbe !
L
Je trouve ce maquillage sublime!<br /> les couleurs sont juste superbes.
C
Que c'est beau :)
H
Très joli effet en fait!<br /> Sinon, bonne et heureuse année 2011!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité