Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
13 octobre 2011

Commande Ebay, Nocibé et The Cosmetic House

Coucou les filles !

 

Hier et ce matin j'ai reçu des p'tites choses que j'avais commandées.

Je vais commencer par ce que j'ai trouvé sur ebay.com :

 

C'est un coffret contenant les bestseller de chez Make Up For ever, apparement il était sorti pour les 25 ans de la marque.

 

DSC09686

DSC09687

DSC09688

DSC09689

DSC09690

Je n'ai pas pu résister, malgré que j'ai déjà des mascaras entamés, et bien il a fallu que j'essaye le smoky lash ce matin !!! Depuis le temps que je le voulais celui-là, car j'en entendais pas mal parler sur la blogosphère et du coup je voulais voir par moi même si il était vraiment bien.

Donc je confirme : il est super !!!

 

Passons maintenant à ma commande Nocibé (d'ailleurs j'en attends encore une autre, je suis irrécupérable !)

En ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis dans une période mascara... je n'arrête pas d'en acheter. Je vais donc vous monter une de mes acquisitions mascaratesque que j'ai eu à -25% sur le site Nocibé ainsi que le reste de mes achats.

 

DSC09786

J'ai nommé le mascara Hypnôse Drama de Lancôme. Je ne fais pas de photo de la brosse car je veux pas l'ouvrir maintenant pour éviter qu'il sèche vu que j'ai d'autres mascara à terminer avant.

 

DSC09785

J'ai envie d'essayer le "Double-Cil" de Mavala il n'y a pas longtemps je perdais quelques cils au démaquillage et du coup je trouve que par endroit il y a quelques manque. Et puis si ça peut me les allonger un peu ça serait pas mal, malgré que mes cils ne soit pas super court non plus, mais j'adore voir des long cils .  

Je vais donc essayer ça et puis nous verrons bien ce que ça donnenera. Je pendrais surrement des photos avant/après pour voir la différence.

 

DSC09784

Je ne vous fais pas de swatch pour le "Eyestudio" de Maybelline car c'est pour offrir donc ça serait quand même gonflé d'aller tartouiller mes doigt dessus, lol.

 

DSC09782

Petite vu d'ensemble, ce que vous voyez en dessous c'est un échantillon de l'huile démaquillante DHC. Je connais cette marque juste de nom et comme pas mal de monde en parle je vais tester ça, malgré que l'idée de me démaquiller à l'huile ne me tente pas trop lol, mais bon il paraît que c'est efficace alors...

 

Pour finir, j'avais passé une commande sur le site The Cosmetic House. C'est un site anglais qui vend entre autre du Bobby Brown, Mac, l'Oréal, Rimmel, Revlon et bien d'autres.

Voici ce que j'ai commandé :

 

DSC09754

DSC09751

Voici un vernis Rimmel dans la couleur 289 Pink Punk.

Il est un peu plus flashy dans la réalité.

 

DSC09778

DSC09779

DSC09781

Voici trois gloss de la marque Rimmel :

Le premier c'est le "Vinyl 1000 Carat" Multi-Reflexion Lipgloss dans la teinte 240 Star Asset.

C'est un jolie rose presque fluo dans le tube, il est irisé et contient aussi des paillettes multicolore.

L'applicateur est sous forme de pinceaux, le gloss est parfumé (j'ai l'impression qu'il sent la même odeur qu'un gloss Séphora que je possède).

 

Le deuxième c'est le "Vinyl Gloss" Mirror Shine Lipgloss dans la teinte 111 Demure.

Il est rose Barbie je dirais, il est plus flashy en vrai que sur la photo. Il ne contient ni nacre ni paillettes, c'est du rose tout simplement. Il a la même odeur que le précédent par contre c'est un applicateur en mousse.

 

Le troisième  c'est le "Vinyl Gloss" Mirror Shine Lipgloss dans la teinte 122 Read My Lips.

C'est une sorte de corail clair/pêche avec des reflets doré. Il est super jolie. Pour l'odeur et l'applicateur c'est pareil que le précédent.

 

Voici les swatch :

DSC09749

DSC09746

 

Pour rester dans les produits lèvres voici le rouge à lèvres Color Riche Gelée dans la teinte

101 Shiny Grapefruit :

DSC09755

Je n'aime pas trop le packaging, ça fait vraiment plastoc !

DSC09756

DSC09757

DSC09758

DSC09760

DSC09761

 

Et pour finir j'ai pris une ombre à paupière "Chrome Shine" dans le teinte 172 Beige Lumière

DSC09772

DSC09774

DSC09775

DSC09776

DSC09777

 

Voilà ! A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité