Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
12 décembre 2010

Make-up vert pour les fêtes

Coucou les filles !

Suite à mon précédent article sur mes achats TBS, je vais vous présenter le make-up que j'ai réalisé avec mes nouveaux fards à paupière vert. Et comme les fêtes approchent, j'ai bien sûr rajouté des pailettes !

TEINT :

- Palette de correcteurs "My SOS" d'Ulric de Varens

- Fon de teint "Teint Crème Confort Rosé 200 Teint Clair" d'Yves Rocher

- "Poudre Libre Veloutée 02 Transparence Beige" d'Yves Rocher

- Blush "La Vie En Rose" de Too Faced

- Bronzer "Snow Bunny" (partie blanche en enlumineur) de Too Faced

YEUX :

- Base Shadow Insurance de Too Faced

- Fàp vert foncé n°43 de The Body Shop

- Fàp vert n°44 de The Body Shop

- Fàp "Velvet Revolver" de la palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced

- Fàp effet sec et mouillé "53 Blanc Nacré" de Yves Rocher

- Candy Glitter Liner "16 Lime" de Nyx

- 24/7 Glide-On Eye Pencils "Zero" d'Urban Decay

- Mascara volume et courbe "Glam Eyes Lash Flirt 001 Khol Black" Rimmel

LEVRES :

- Love Gloss n°15 de The Body Shop

DSCN8475

DSCN8476

DSCN8477

DSCN8478

DSCN8479

DSCN8480

DSCN8481

DSCN8492

DSCN8489

DSCN8485

DSCN8497

Vernis Nyx "Sour Line"

Publicité
Commentaires
L
ça te va très bien ces couleurs!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité