Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
24 décembre 2010

Make-up Glamazone et Label Whore

Coucou les filles !

Petit make-up que j'ai fais la semaine dernière, et oui ça date, mais cette semaine je ne me suis pas maquillée car j'étais malade et je n'avais pas l'énergie de faire quelque chose de potable. Mais promis c'est Noël et donc je vais essayer de faire quelque chose de bien. J'hésite encore a faire quelque chose de coloré ou bien des couleurs assorties à ma tenue (noir et gris avec sequins argentés). Je vais voir, c'est en réflexion !!

Je ne sais plus exactement ce que j'ai utilisé comme matos (principalement les fards Glamazone et Label Whore de la palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced) donc je vous passe les détails et vous balance de suite les photos (qui sont encore une fois un peu râtées pour la plupart, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ?? Le temps pourrit y est surrement pour quelque chose...)

DSCN8509

DSCN8510

DSCN8511

DSCN8514

C'est dommage sur les photos on ne voit pas les reflets vert du "Label Whore", mais en réalité ils sont bien là !

DSCN8515

DSCN8513

DSCN8505

DSCN8506

DSCN8507

Publicité
Commentaires
L
Comme ton 1er Mu, je trouve celui ci très réussis.<br /> Dommage que tu ne fasses pas de tuto (mm photos)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité