Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
12 décembre 2010

Achats de Noël Séphora + The Body Shop

Coucou les filles !

Ce week-end nous avons été faire les achats de Noël avec Monsieur. Un p'tit tour chez Séphora (inévitable), en même temps j'ai un peu cassé les pieds de chéri pour qu'on aille à un endroit où se trouve un Séphora, hihi, car il n'y en a pas tout près de chez moi, snif. J'explore les stands et là je tombe sur celui d'Urban decay (comme par hasard) et qu'est-ce que je vois, là toute seule et suppliant qu'on l'achète ??? Alors, vous avez trouvé ? Et oui c'est Elle la fameuse palette que tout le monde s'est arrachée et s'arrachent encore... Le Book Of Shadows NEW YORK !!! Et que croyez vous que j'ai fais ensuite, et bien je vous le donne en mille, faible femme que je suis, oui je l'ai achetée avec mon bon de 10% que je n'avais pas encore utilisé. Et puis j'ai aussi pris le Mavadry de Mavala (accélérateur de séchage de vernis). Et puis du coup c'est tout ce que j'ai pris car la palette ça n'était pas prévu que je l'achète (car on devait me l'offrir mais comme sur le site de Sépho elle est indisponible et bien j'ai pris les devant !!).

Pour finir, super contente je tombe sur une boutique The Body Shop, première fois de ma vie que j'y met les pieds et pas du tout déçue. A peine arrivée je me dirige vers le maquillage, puis une vendeuse me présente la collection de Noël, pas mal du tout d'ailleurs. Malgré que le vernis noir pailleté m'a beaucoup plu, j'ai pris 2 fards à paupières vert un vert foncé légèrement kaki avec de superbe reflets et un vert plus clair avec des reflets doré. Les autres étaient beaux aussi mais malheureusement je ne peu pas acheter toute la boutique... Et avec ça je me suis laissé tenter par un gloss rose/mauve pailleté. Comme j'ai pris la carte de fidélité j'ai eu un beurre corporel à l'orange en cadeau (il sent très bon !).

Voici mes achats The Body Shop :

DSCN8452

DSCN8457

DSCN8458

DSCN8455

Je rajouterais peut-être des swatch bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Les fards ont l'air terrible ! J'aime beaucoup le vert en ce moment :) Par contre je n'ai jamais tester leurs maquillages ! Mais le beurre pour le corps déchire
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité