Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
1 novembre 2010

Envie de rose...

Coucou les filles !

Comme la vie n'est pas toujours "rose" et bien moi j'ai eu envie d'en mettre sur mes yeux...

Pour ce make-up, j'ai utilisé ma palette 88 ultra shimmer de Coastal Scents :

DSCN7329

TEINT :

- Base HD verte de MUFE

- Kit de correcteur "My SOS" d'Ulric de Varens

- Fond de teint "Teint Crème Confort Rosé 200 Teint Clair" d'Yves Rocher

- "Poudre Libre Veloutée 02 Transparence Beige" d'Yves Rocher

- Blush Natural Radiance "Timide" de ELF

DSCN7863

YEUX :

- Primer Potion d'Urban Decay

- Fard à paupière de la 88 Ultra Shimmer Eye Shadow Palette de Coastal Scents

- Précis Liner Tenue "Noir Intense" d'Agnès b.

- Crayon khôl noir Luminelle d'Yves Rocher

- Mascara "Volume Déployé Noir" d'Yves Rocher

envie_de_rose

Voici les photos du make-up (je précise qu'elles on été prise dans la journée et non pas juste après la réalisation du maquillage) :

DSCN7930

DSCN7932

DSCN7934

DSCN7935

DSCN7939

DSCN7940

DSCN7944

DSCN7951

DSCN7954

DSCN7970

DSCN7965

Il est encore tant de voter pour mon blog :

macaron

Publicité
Commentaires
L
J'ai cette palette et je n'arrive pas a m'y faire pourtant les possibilités semblent sans limite.<br /> Tu as fait encore un maquillage extra.<br /> J'aime bcp que tu mettes en photo le matériel utilisé. J'avoue que c'est une des rares fois ou je vois autant de produits "yves rocher" qui ont encore un regard viellot.
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité