Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
3 novembre 2010

Make-up Praline et Taupe

Coucou les filles !

Samedi dernier j'ai eu envie de me faire un maquillage principalement avec des fard à paupières d'Agnès b.

Voici les trois monobulles victimes :

DSCN7922

En haut c'est le monobulle effet nacré "Taupe"

En bas à gauche c'est le monobulle effet lamé "Praline Métallic"

Et en bas à droite c'est le monobulle effet scintillant "Diamant Noir".

TEINT :

- Base HD verte de MUFE

- Kit de correcteur "My SOS" d'Ulric de Varens

- Fond de teint "Teint Crème Confort Rosé 200 Teint Clair" d'Yves Rocher

- "Poudre Libre Veloutée 02 Transparence Beige" d'Yves Rocher

DSCN7863

YEUX :

- Primer Potion d'Urban Decay

- Monobulle Effet Lamé "Praline Métallic" d'Agnès b.

- Monobulle Effet Nacré "Taupe" d'Agnès b.

- Monobulle Effet Scintillant "Diamant Noir" d'Agnès b.

- Fard à Paupière Effet sec ou mouillé "Blanc Nacré" (beige nacré) d'Yves Rocher

- Crayon khôl "Marron" Luminelle d'Yves Rocher

- Mascara "Volume Deployé Noir" d'Yves Rocher

- Mascara transparent pour sourcils d'ELF

DSCN7921

LEVRES :

- Rouge Voile Brillance "Gelée Litchi" Couleurs Nature d'Yves Rocher

- Gloss Watershine Carats "613 Cosmic Corail" Gemey Mabelline

DSCN7924

J'ai commencé par appliquer ma Primer Potion d'UD sur toute la paupière, puis le Monobulle Effet Lamé "Praline Métallic" d'Ab. sur les 3/4 de la paupière mobile.

J'ai placé ensuite le Monobulle Effet Nacré "Taupe" sur le dernier quart de la paupière mobile, en revenant legèrement dans le creux de la paupière.

Pour foncer une peu la couleur "Taupe", j'ai ajouter le Monobulle Effet Scintillant "Diamant Noir" dans le coin externe de l'oeil sur le fard "Taupe" très très légèrement et en remontant un peu dans le creux très très légèrement aussi.

J'ai posé ma touche lumière avec le fard Effet sec ou mouillé "Blanc Nacré" (qui comme je vous le dis à chaque fois, est en fait un beige nacré) d'Yves Rocher. Puis j'ai fondu le "Taupe" avec ma touche lumière (comme vous vous en doutez !!!).

J'ai appliqué du crayon khôl "Marron" d'Yves Rocher dans la waterline (--> la muqueuse) en haut et en bas.

J'ai terminé par le mascara "Volume Déployé Noir"  d'Yves Rocher.

Pour les lèvres j'ai utilisé le Rouge Voile Brillance "Gelée Litchi" d'Yves Rocher et par dessus le gloss "Watershine Carats 613 Cosmic Corail" qui est un corail assez transparent mais avec plein de paillettes argentées (au soleil c'est sublime, ça brille de mille feux). 

Place aux photos :

DSCN7897

DSCN7901

DSCN7903

DSCN7904

DSCN7905

DSCN7906

DSCN7908

DSCN7914

DSCN7912

DSCN7916

_________________________

macaron

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert ton blog en faisant une recherche spécifique ...et juste félicitationspour ce magnifique maquillage que tu avais fait.. bon ça fait quelques années maintenant mais c'est juste superbe ... J'en profite pour te poser la question, j'achetais beaucoup de fards à paupières Agnes B... depuis ...disparus !!!! <br /> <br /> Je cherche DESESPEREMENT le monobulle "taupe" même en occasion car le mien est quasi fini. Une idée pour le trouver??? Help<br /> <br /> Séverine
E
Coucou ! <br /> Je trouve ta façon de maquiller tes yeux superbe! Cela te va vraiment bien et met tes yeux très en valeur. Je cherchais des idées quant au choix d'un monobulle de chez Agnes B et je pense opter pour les mêmes que toi ! C'est vrai que sur le catalogue, on ne se rend pas bien compte des couleurs proposées mais maintenant j'en ai une bonne aperçue :)
L
Le MU est SPLENDIDE !! simple et tellement beau je suis conquise ...<br /> Je vais lire attentivement ton explication pour peut etre me lancer ...<br /> Au niveau des pinceaux, tu utilises quelle marque?
E
Au fait, c'est drôle je trouve que tu as un air (sur la dernière photo du moins) a la nana (je ne connais pas son nom) qui joue Dawne (je crois que c'est ça??) la soeur de Buffy dans... bah... buffy et les vampires! mdr ! <br /> <br /> En tout cas tu as des yeux magnifiques aussi !
E
Vraiment trop trop beau !!! J'ADORE !! =)<br /> Je suis une vrai fan des FAP monobulle de chez Agnes B. Le rendu est sublime ! =)
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité