Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
30 octobre 2010

Make-up vert sacrabée/violet

Coucou les filles !

Ce make-up date de la semaine dernière, euh...non, d'il y a deux semaines (ouh la vilaine !).

J'avais envie de vert et pour l'accompagner j'ai choisi du violet.

Passons tout de suite au make-up :

TEINT :

- Base HD verte de MUFE

- Kit de correcteur "My SOS" d'Ulric de Varens

- Fond de teint "Teint Crème Confort Rosé 200 Teint Clair" d'Yves Rocher

- "Poudre Libre Veloutée 02 Transparence Beige" d'Yves Rocher

- Blush Natural Radiance "Timide" de ELF

DSCN7863

YEUX :

- Primer Potion d'Urban Decay

- Crayon Regard "Bleu Nuit" ultra haute tenue 8h d'Yves Rocher

- Monobulle Effet Spéciaux "Vert Scarabée" d'Agnès b.

- Fard à Paupière "Underland" de la Palette Alice in Wonderland d'Urban Decay (ou "Flash" d'UD c'est le même)

- Fard à Paupière "53 Blanc Nacré" (beige) d'Yves Rocher

- Eye liner noir Miss Europe

- Mascara "Volume Déployé 01 Noir" d'Yves Rocher

DSCN7920

J'ai commencé par appliquer ma Primer Potion d'UD sur toute la paupière.

Ensuite j'ai appliqué le Monobulle "Vert Scarabée" d'Ab. sur les 3/4 de la paupière mobile.

Puis j'ai mis le fàp "Underland" dans le creux, en revenant sur le dernier quart de la paupière mobile.

Viens le tour de la touche lumière avec mon fard "blanc nacré"  d'Yves Rocher.

Eye liner, mascara, et voilà !!!

Place aux photos :

DSCN7681

DSCN7691

DSCN7682

DSCN7692

DSCN7687

DSCN7696

DSCN7697

DSCN7690

DSCN7695

Et n'oubliez pas :

macaron

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi cette palette de camouflage, je ne connais pas du tout ? j'ai utilisé la make up forever et j'ai detesté bcp trop liquide.
L
très joli maquillage!! c'est vraiment réussi!
R
Très beau maquillage en tout cas! En ce qui concerne ton fond de teint je prend le même que toi, depuis des années, c'est mon fond de teint fetiche (en teint medium), je ne men lasse pas! bon goût :D
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité