Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
7 janvier 2011

Make-up doré naturel

Coucou les filles !

Voici un make-up que j'ai fais en début de semaine.

J'avais envie d'utiliser le doré "Honey Pot" de la palette "Enchanted Glamourland" et je l'ai associé au marron "Teddy Bear" ainsi qu'au "Velvet Revolver" et pour finir un mélange de "George & Weezie" et "In The Buff" pour la touche lumière (en fait, tous les fards viennent de la palette "Enchanted Glamourland", je l'adore trop cette palette !)

dor__naturel

DSCN8888

DSCN8903

DSCN8889

DSCN8902

DSCN8894

DSCN8895

DSCN8896

DSCN8910

DSCN8900

Publicité
Commentaires
L
Oui j'imagine que cela doit prendre du temps..Tu as un bébé? Moi juste un petit lapin :o)<br /> Bisou A+
D
Des fois j'ai envie de me lancer dans les vidéos mais je suis assez timide et j'ai du mal à me lancer et puis je ne sais pas si je serais capable d'expliquer correctement car je ne suis pas professionnelle. De plus filmer avec ma webcam c'est pas top et avec l'appareil photo je ne sais pas trop ce que ça va donner (en tout cas en ce moment c'est pas la peine car avec le temps gris dans mon appart c'est tout sombre), mais bon j'y pense, c'est en réflexion... Je devrais peut être commencer par des tutos photos, je n'ai jamais essayé d'en faire et ça doit pendre du temps de faire des photos à chaque étape du make-up, il ne faut pas oublier que j'ai un bébé a m'occuper donc je ne peux pas mettre trop de temps à faire cela. En tout cas ça me fait plaisirs qu'on me demande d'en faire, je me dis que je ne fais pas tout celà pour rien.<br /> <br /> Bisous à toi Laëtitia
L
Trop belle comme d'hab!<br /> Tu crois qu'une vidéo c'est possible un de c 4 ? car j'aimerai vraiment apprendre.<br /> Je pense que je vais m'acheter cette palette, tu fais de si jolies choses sa donne envie.<br /> Pis au moins je vois que les possibilités sont nombreuses!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité