Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
7 janvier 2011

Make-up Rose et Brun avec la palette Smoky night & Day

Coucou les filles !

Premier make-up réalisé avec ma palette Smoky Night & Day d'Yves Rocher. Pour mon premier essai j'ai choisi d'utiliser le "Rose Ballerine" et le "Brun Chocolat".

TEINT :

- Fond de teint "Teint Crème Confort Rosé 200 Teint Clair" d'Yves Rocher

- Poudre Libre "51 Beige Naturel" Luminelle d'Yves Rocher

- Blush "La Vie En Rose" de Too Faced

YEUX :

- Primer Potion d'Urban Decay

- Fàp "Rose Ballerine" de la palette "Smoky Night & Day" d'Yves Rocher

- Fàp "Brun Chocolat" de la palette "Smoky Night & Day" d'Yves Rocher

- Crayon khôl "Brun Nacré Or"

- Mascara Diorshow de Dior

DSCN8926

LEVRES :

- Deligloss "Rouge Framboise 83" Luminelle d'Yves Rocher

DSCN8938

DSCN8939

DSCN8940

DSCN8941

DSCN8942

DSCN8943

DSCN8945

DSCN8951

DSCN8944

DSCN8946

DSCN8947

DSCN8959

DSCN8960

DSCN8958

DSCN8961

Publicité
Commentaires
N
Cette palette est magnifique!
L
Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir un produit génial pour les imperfections : full cover de mufe !<br /> Il faut vraiment en mettre très peu pour un effet garantie. Je l'applique sur mes rougeurs -qui sont bien prononcées grrr ..- par dessus mon fdt car il assèche un peu la peau et le tour est joué. Il a une super résistance, nickel toute la journée sans besoin de retouche.<br /> La vendeuse de sephora m'as donné un échantillon qui va me durer pas mal de temps mais dès qu'il est fini je file en acheter.<br /> <br /> voilou :o)
D
J'ai toujours cru que ma peau était mixte mais je fini par penser qu'en fin de compte elle est grasse. Ma peau rebrille très vite (genre 1 ou 2 heures après m'être maquillé, c'est saoulant). Mais tout comme toi j'ai aussi des rougeurs sur les joues (en dessous des cernes) et je n'ai pas encore trouvé le produit miracle pour les atténuer. Une fois maquillée ça se voit moins mais pas longtemps après ça réapparait.<br /> <br /> Biz
L
Je suis très impressionnée de voir ce qu'on peut faire avec du maquillage YR ! partout ou je surf je lis des avis médiocres dessus ... <br /> Tout ça me donne envie d'essayer, surtout qu'il y a des économies a faire par rapport aux autres marques.<br /> Je peux te demander un conseil? tu as quel type de peau ? car la mienne est semblet-il sensible et désydratée (avec de grosses rougeurs sur les joues) et j'étais à la recherche de bons produits.<br /> <br /> Merci<br /> biz
L
Tu t'es très bien débrouillé avec ces fards YR. Pourtant en lisant le titre, je n'y croyais pas vraiment. Cette palette ne m'attirait pas vraiment mais le rendu est très joli. Tu as subliment fondu les couleurs!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité