Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
27 octobre 2010

Make-up bronzé doré

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente mon make-up d'hier qui est dans les tons bronze et doré. Pour cela j'ai voulu ressortir du placard ma palette "Yria Collection" Quatuor Fard à Paupière "Harmonie Précieuse" de chez Yves Rocher. Je ne sais pas du tout si elle est encore disponible car cela fait 2 ou 3 ans que je l'ai.

Je vous montre à quoi elle ressemble :

DSCN7843DSCN7844

DSCN7841

Donc moi sur cette palette j'ai utilisé le fard "bronze" et je fard "jaune doré"  :

Palette_YRIA_MU_bronz__dor_

J'ai également utilisé le fard "Half Baked" de la palette Bambou d'Urban Decay :

MU_bronz__dor_

TEINT :

- Base HD verte de Make Up For Ever

- Kit correcteur de teint "My SOS" d'Ulric de Varens

- Fond de teint "Teint Crème Confort - Rosé 200 Teint Clair" d'Yves Rocher

- "Poudre Libre Veloutée 02 Transparence Beige" d'Yves rocher

- Blush Natural Radiance "Timide" d'Eyeslipsface (ELF)

DSCN7863

YEUX :

- Pimer Potion d'Urban Decay

- Crayon pour les yeux "EP 2157 Goldrush" (je ne connais pas la marque car c'est un vieux crayon qu'on m'avais donné elle est effacée !!)

- Fard à paupière "bronze" de la palette "Yria collection" d'Yves Rocher

- Fard à paupière "jaune doré" de la palette "Yria Collection" d'Yves Rocher

- Fard à paupière "Half Baked" de la palette Bambou d'Urban Decay

- Crayon khôl "noir" Luminelle d'Yves Rocher

- Mascara "noir" Vibracils d'Agnès b.

- Mascara transparent pour sourcils d'ELF

DSCN7861

DSCN7856DSCN7858

                       A l'intérieur                                                                A l'extérieur

LEVRES :

- Rouge Crème Hydratant "61 Rose Galica" Couleur Nature d'Yves Rocher

- Deligloss "83 Rouge Framboise" Luminelle d'Yves Rocher

DSCN7851

DSCN7852DSCN7855

              A l'intérieur avec flash                                                    A l'extérieur

Et maintenant place aux photos du make-up :

DSCN7771

DSCN7774

DSCN7788

DSCN7789

DSCN7786

DSCN7781

DSCN7783

DSCN7799

DSCN7793

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que ça fait ressortir le bleu de mes yeux.

N'oubliez pas de voter pour moi ! :

macaron

Publicité
Commentaires
L
Tu fais tjs de très beaux maquillages quel que soit la couleur et sa j'adore !
A
Ton Make-Up est vraiment magnifique! Merci Hellocoton de m'avoir fait découvrir ton blog! Tu te maquilles vraiment très bien, c'est rare de voir cela sur la blogosphère française!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité