Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
17 novembre 2010

Mes indispensables

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vais vous parler de mes indispensables... j'entends par là, les produits que je rachète quand ils sont vide.

Je vous présente donc mes 6 insispensables (pour le moment !) :

MASQUE BRILANCE INTENSE GLISS  A LA SOIE LIQUIDE DE SCHWARZKOPF

DSCN7816

DSCN7814

DSCN7836

DSCN7837

DSCN7838

DSCN7839

C'est LE MASQUE dont je ne peux pas me passer, pour la simple et bonne raison que c'est le seul qui m'aide à démêler mes cheveux. J'en ai testé plusieurs mais je reviens toujours à celui-ci. Je pense que c'est grâce à la soie liquide qu'il contient qu'il marche aussi bien.

Par contre je suis inquiète car j'ai la nette impression qu'il est en voie de disparition... chez Leclerc je ne le trouve plus (malgré qu'il ai le reste de cette gamme, shampooing etc), chez Intermarché c'est pareil ! J'ai du aller dans la Marne pour le trouvez et du coup j'en ai pris 2 pots.

J'espère que j'en retrouverais car sinon je ne sais pas quel produit équivalent je pourrais trouver car même les masque l'Oréal professionnel et Wella (que j'achetais quand je faisais mon cap coiffure) ne me démêlent pas les cheveux comme ça !

EAU DEMAQUILLANTE HYDRATANTE FLEUR D'EAU SIMILITUDE

DSCN7810

DSCN7811

DSCN7827

J'aime beaucoup cette eau démaquillante, il y a quelques années j'utilisais l'eau démaquillante Mixa (un peu cher à mon goût) et depuis que j'ai testé celle-ci et bien je n'en change plus. Cela ne veut pas dire que je n'en achète pas d'autre car ça arrive que je teste d'autres démaquillant bien sûr, mais dès que le flacon est vide j'en rachète. Pourquoi payer le double alors que cette eau démaquillante est aussi bien qu'une autre ?! En plus j'adore l'odeur !!!

CREME MAINS PROTECTRICE ANTIDESSECHEMENT DE MIXA

DSCN7808

DSCN7809

DSCN7826

DSCN7817

DSCN7818

j'en ai mis un peu beaucoup, lol !!!

DSCN7819

Franchement, cette crème elle est géniale ! Elle hydrate bien, elle sent bon, elle ne colle pas, elle pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de résidu gras sur les mains. Je crois que j'ai tout dit lol.

CREME DOUCEUR VISAGE ET CORPS PURE CALMILLE D'YVES ROCHER

DSCN7803

DSCN7830

DSCN7831

DSCN7832

J'aime beaucoup cette crème à la camomille. Moi je l'utilise seulement pour le corps car je ne pense pas qu'elle soit adapté pour la peau de mon visage, mais pour les personnes ayant la peau sèche je pense qu'elle doit être très bien. Elle hydrate bien la peau de mon corps et l'odeur est agréable. Elle me fait un peu penser à la fameuse crème Nivéa que tout le monde connaît, ceci dit, celle d'Yves Rocher est moins grasse. Il m'arrive même en hiver d'en mettre une couche assez épaisse sur mes mains, car à des moments j'ai le dessus des mains tout rêche et ça me brûle (je pense que c'est à force de me laver les mains aux boulot). C'est une bonne crème à mon goût.

DEODORANT BILLE ANTI-TRANSPIRANT 24H JARDIN DU MONDE FLEUR DE LOTUS DU LAOS D'YVES ROCHER

DSCN7822

DSCN7823

DSCN7825

DSCN7824

Il tient ses promesses et dur vraiment 24h (en tout cas sur moi), d'ailleurs de tous ceux que j'ai essayé c'est le seul qui marche aussi bien !

NINA DE NINA RICCI

DSCN7835

Mon parfum chouchou ! Je pense qu'il me va bien, c'est difficile à expliquer, lol. Bien sûr j'aime d'autres parfums, mais je pense que celui là va rester présent un bon moment dans mon armoire. J'adore son odeur, son flacon, je l'aime tout simplement !

Voilà, et vous quels sont vos produits insipensable ?

__________________

macaron

Publicité
Commentaires
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité