Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
10 novembre 2010

Un peu de bleu sur mes yeux...

Coucou les filles !

Petit make-up que j'ai fais il y a au moins trois semaines dans les tons bleu et noir, avec la palette Alice in Wonderland.

Voici les produits ultilisés :

Bleu_et_noir_palette_alice

Place aux photos :

DSCN7991

DSCN7992

Oh les vilaines chutes !! Je ne les ai pas vu quand j'ai fais les photos...

Après réflexion, je sais pourquoi il y en a, ce jour là j'avais l'oeil qui pleurait (juste dans le coin externe) et du coup j'arrêtais pas de remettre du fard noir dans le coin de mon oeil.

DSCN7993

DSCN7996

DSCN7998

DSCN8000

DSCN8004

DSCN8003

DSCN8013

DSCN7986

DSCN7975

__________________

macaron

Publicité
Commentaires
L
Aie aie c extraaaa !!<br /> tu vas me faire acheter les deux palettes c pas possible lol
F
Tu as un sacré coup de pinceau ce make up est très très joli et les couleurs extrèmement bien fondues ! Si je peux me permettre, le fond de ton blog agresse un peu les yeux, je sais que j'ai un écran plus "lumineux" que la moyenne et chez moi c'est carrément fluo c'est dommage ça ne met pas en valeur tes jolies photos du coup :(
M
whaou j'adooooore c'est trop trop joli et les ongles mortels
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité