Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
15 janvier 2011

Solde partie 1 : Séphora.fr

Coucou les filles !

N'ayant pas de magasin Séphora très proche de chez moi, mercredi j'ai sauté du lit pour me connecter sur Séphora.fr pour voir si je pouvais trouver quelques petites bricoles !!

J'ai reçu ma commande hier, voici les photos et le détails des produits :

DSCN9037

Grande trousse strassée - Cranberry litchi

DSCN9038

DSCN9039

Face - Soin 1ères rides SPF15 - Peaux mixtes à grasses

DSCN9056

Tonique douceur Séphora

DSCN9043

Baume à lèvres très complet

DSCN9055

DSCN9078

Articles non soldé :

Vernis Séphora N°67 Moody Woman ; N°69 Midnight Crawl et N° 61 My First Date

DSCN9057

DSCN9058

DSCN9186

DSCN9188

Gloss ultra brillance N°34 Baby Pink

DSCN9044

DSCN9045

DSCN9049

DSCN9054

Publicité
Commentaires
D
Oui en fait pour le tonique je me suis planté, en fait quand je l'ai pris j'ai pas fais gaffe que c'était pout les peaux sèches... c'est en le recevant et en retournant sur le site que j'ai vu qu'il y en avait en autre (bleu)...
S
Coucou, c'est normal que tu ais le tonique peaux seches et la creme peaux mixtes à grasses?<br /> <br /> on peut utiliser un tonique peaux seches ou normales quand on a la peau mixte? car j'ai acheté hier un tonique pour peau normale et j'ai un peu peur :-S<br /> <br /> bravo pour tes achats:p:p
G
Ils sont sympa les vernis !
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité