Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
18 octobre 2010

Make-up dans les tons orangé/rouge

Coucou les filles !

Je vais vous montrer quelques photos car j'ai maquillé les yeux de ma maman. Je crois bien que c'est la première fois que je le fais ! Pour cela, j'ai utilisé ma palette 88 ultra shimmer de Coastal Scents et j'ai choisi des couleurs orangé et rouge pour aller avec sa tunique.

Maquillage_Maman_orang__rouge

Je vous explique rapidement ce que j'ai fais :

J'ai appliqué la Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière.

Ensuite j'ai appliqué la teinte orange sur toute la paupière mobile et j'ai mis la teinte rouge dans le coin externe en repartant dans le creux.

Pour intensifier un peu la couleur j'ai rajouter un peu de marron dans le creux de la paupière mais assez légèrement.

Puis j'ai appliqué la touche lumière avec le premier fard de la palette.

Pour le ras de cils inférieur, j'ai fais le même dégradé orange, rouge et une pointe de marron.

Ensuite viens le mascara 3D d'Agnès b.

Je précise que ma maman à de toutes petites paupières et les yeux un peu creux (héritage de famille, lol) donc pas ce n'est pas toujours évident à maquiller quand on a pas l'habitude.

Voilà, j'avais envie de m'amuser un peu à la maquiller car elle n'a pas l'habitude de se maquiller avec des couleurs comme ça.

DSCN7625

DSCN7644

DSCN7624

DSCN7630

DSCN7627

On n'a pas fais beaucoup de photos car on était un peu pris par le temps, mais bon voilà le résulat !

macaron

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse, je suis convaincue, je vais l'aheter, je vais plutôt tenter sur ebay, le site est un peu plus claire pour moi. Par contre je n'ai pas de base pour les yeux, on verra ce que ça donne, au pire j'en acheterais une ^^<br /> <br /> Biz Romina
R
Bonjour, je recherche cette palette car je la trouve tout simplement magnifique. Pourrais-tu me présenter le site où tu l'as achetée? et me donner plus d'informations sur l palette? (si les couleurs tiennent bien à la peau, etc...)<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Romina.
S
superbe t'as choisi les bonnes couleurs en tout cas :-) en tout cas ta maman est très jolie ;-)<br /> bisous
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité