Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
7 octobre 2010

Make-up du jour, bonjour !

Coucou les filles !

Ajourd'hui j'ai décidé de faire un make-up vert et marron, car j'ai mis un tee-shirt vert. Et oui j'aime bien assortir mes mon maquillage avec mes vêtements ou bien mes bijoux. Ce n'est pas un maquillage extraordinaire mais voilà je voulais le partager avec vous.

Place au make-up

TEINT :

- Base HD verte MUFE (Make up for ever)

- Correcteur "My SOS" d'Ulric de Varens

- Fond de teint crème confort "rosé 200 teint clair"  Yves Rocher

- Poudre libre veloutée "02 transparence beige" Yves Rocher

YEUX :

- Primer Potion d'UD (Urban Decay)

- 88 Ultra Shimmer Eye Shadow Palette de Coastal Scents

- Crayon khôl marron Yves Rocher (en ras de cils supérieur flouté au pinceau et dans la muqueuse)

- Mascara 3D Intense "noir" Agnès b.

- Gel pour sourcils ELF

vert_et_marron

DSCN7397

LEVRES :

- Gloss super brillant "Malt Agité" ELF

DSCN7396

Le résultat :

DSCN7374

DSCN7375

DSCN7376

DSCN7378

DSCN7393

DSCN7389

DSCN7381

macaron

Publicité
Commentaires
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité