Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
23 septembre 2010

Make-up dans des tons naturels

Bonjour les filles !

Petit make-up dans les tons marron réalisé avec (encore une fois) la palette "Alice in Wonderland" d'Urban Decay (et oui je l'ai eu après tout le monde, lol, et je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités et combinaisons de ses magnifiques couleurs !)

Je vous met juste les photos car ça fait au moins 2 semaines que j'ai fais ce make-up et je ne suis plus trop sûr des couleurs utilisées...

DSCN7182

DSCN7184

DSCN7185

DSCN7186

DSCN7188

DSCN7191

DSCN7197

DSCN7198

Publicité
Commentaires
L
Je crois bien que c'est le maquillage que je préfère parmi tous ceux que j'ai vu !! j'adore les tons chauds et pourtant je pensais que c'était ta derniere palette (celle de noel) qui t'aurais permis ce make up !
E
ce makeup est sublime! Ce sont généralement les couleurs que j'utilise le plus mais ça rend parfaitement bien sur toi je trouve
S
je vais m'en servir de modèle. :-p<br /> j'adore le marron et doré, c'est un très bon choix
G
slt! je suis sur le blog de beauté blog et du coup je viens de voir ton maquillage et je regarde un peu ce que tu fais<br /> j'adore celui la il est superbe!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité