Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
15 septembre 2010

Make-up avec mes 2 fàp MAC

Bonjour les filles !

Je vous présente mon make-up d'hier, que j'ai réalisé principalement avec mes 2 nouveaux (et seuls) fard à paupières MAC, qui sont "Knight Divine" et "Hepcat".

Je vous ai fais des photos avec les produits que j'ai utilisés :

TEINT :

DSCN7176

- Base HD verte MUFE

- Kit correcteurs de teint "My SOS" Ulric de Varens (teinte verte et anticerne foncé)

- Correcteur Concealer "Rosy beige" ELF

- Fond de teint crème confort "Rosé 200 teint clair" Yves Rocher

- Poudre libre veloutée "02 transparence beige"

- Spray fixateur maquillage Séphora.

YEUX :

DSCN7178

DSCN7175

Le violet tire un peu plus sur le fushia en réalité

- Primer Potion UD

- Fàp "Knight Divine" MAC

- Fàp "Hepcat" MAC

- Fàp "Drink me eat me" Palette Alice in wonderland UD

- Fàp "White rabbit" Palette Alice in wonderland UD

- Eye liner noir Miss Europe

- Glide-on eye pencils 24/7 "Zero" UD

- Mascara "Vibracils" noir Agnès b.

- Wet gloss lash & brow ELF (gel pour sourcils)

LEVRES :

DSCN7181

DSCN7174

- Baume à lèvre Mixa

- Crayon à lèvre rose clair (pas de marque)

- Gloss Watershine Carats "613 Cosmic corail" Maybelline.

Place aux photos :

DSCN7143

DSCN7142

DSCN7145

DSCN7147

DSCN7153

DSCN7154

   DSCN7157

DSCN7159

Voilà, est-ce que ça vous plait ?

 

Publicité
Commentaires
S
je donnerai n'importe quoi pour avoir les même cheveux que toi :-D
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité