Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
16 mars 2011

Wet 'n' Wild 8 pan palette

Coucou les filles !

 

 

Il y a quelques semaines j'ai découvert la youtubeuse "Vintageortacky" au hasard des clics comme on dit ! J'adore ce qu'elle fait d'ailleurs ! Si vous voulez voir ce qu'elle fait je vous ai mis le lien de sa chaîne youtube ci-dessus, elle a également un blog http://vintageortacky.com et aussi une page Facebook http://facebook.com/vintageortacky.

En regardant ses vidéos j'ai découvert la marque Wet 'n' Wild que je ne connaissais pas du tout, et bien sur je suis tombée raide dingue des 8 pan palette, qui sont des palettes de 8 fards à paupières. A ma connaissance ces palettes-ci se déclinent en 3 couleurs, il y en a une dans les tons naturel marron et vert, une dans les tons bleu et une dans les tons violet.

Vous vous doutez bien que si je vous en parle, c'est que je n'ai pas su résisté et que je me suis procuré ces fameuses palettes. D'ailleurs je me suis un peu faite avoir entre guillemet, car j'ai cherché longuement où me les procurer sur le net, j'ai vu que sur le site nonpareilboutique il vendait cette marque sauf que bêtasse que je suis je vais vous raconter ce que j'ai fais :

Sur le site nonpareilboutique, j'ai été voir dans la catégorie Wet 'n' Wild, après les articles sont classé par rouge à lèvres, palette 3 fards, palette 6 fards etc. Sur chacune des catégories il y a une photo d'un des articles sauf que, comme par hasard sur les 8 pan palettes il n'y a pas de photo et que moi tellement pressée de trouver ce que je cherchais je n'ai pas regardé ce qui était écrit sous la catégorie sans photo... Donc je me suis dit mince, ils ont les autres palettes mais pas celles que je cherche !

Donc je me suis précipité sur ebay.com et j'ai misé sur une enchère pour avoir un lot avec les 3 palettes, j'ai perdu cette enchère mais j'ai misé sur une 2ème que j'ai remporté. Sauf que entre temps je suis retournée jeter un coup d'oeil sur nonpareilboutique car je trouvais ça bizarre qu'ils vendent toutes les palettes sauf celles-ci et ce que je pensais s'est confirmé ! Je suis une grosse nouille, lol ! Car la catégorie sans photo était bien celle des 8 pan palette de Wet 'n' Wild.

Vous allez me dire oui mais tu les a eu quand même tes palettes, oui mais du coup je les ai payé plus cher que j'aurais dû et c'est ça qui m'embête car ça a fait quand même une sacrée différence de prix mais bon passons, c'était juste histoire de vous faire longuir avant de vous montrer mes nouveaux bébés reçus ce matin même !!

 

Place aux photos :

 

 

N°738 Zone de confort

 

DSCN7266

(à la lumière du jour)

 

 

DSCN7268

(avec flash)

 

DSCN7269

(de plus près avec flash)

 

 

DSCN7270

(à la lumière de jour)

 

DSCN7273

(avec flash)

 

DSCN7276

(à la lumière du jour)

 

DSCN7281

(à la lumière du jour)

 

DSCN7275

 ce fard ne vous rappel rien ...

 

N°737 J'ai les bleus

DSCN7335

(à la lumière du jour)

 

DSCN7334

(avec flash)

 

DSCN7290

(de plus près avec flash)

 

DSCN7285 

(à la lumière du jour)

 

DSCN7291

(à la lumière du jour)

 

DSCN7292

(à la lumière du jour)

 

 

N°736 Pétales à fleur de peau

 

DSCN7302

 (à la lumière du jour)

 

 

DSCN7303 

DSCN7301 

 (de plus près avec flash)

 

DSCN7316

 (à la lumière du jour)

 

DSCN7317

 

DSCN7319

 

DSCN7324

c'est un super beau rose avec des reflets doré

 

DSCN7321

DSCN7331

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou j'ai parcouru un peu ton blog et j'adore tes maquillages yeux ils sont magnifiques ! J'ai les yeux à peu près de la même couleur que les tiens je vais direct m'en inspiré, j'en ai un peu marre de faire toujours pareils, merci beaucoup pour toutes ces idées et ces tests
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité