Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
8 septembre 2010

Make-up du jour, bonjour !!

Coucou les filles !

Avec ce temps pluvieux j'ai décidé de mettre en peu de couleur sur mes yeux. C'est la première fois que je fais ce maquillage (enfin avec ces couleurs là mélangées je veux dire). Pour celà j'ai utilisé ma palette Urban Decay Alice in Wonderland, que j'ai reçu ce matin même. Depuis le temps que j'attendais, elle m'était passée sous le nez chez Séphora et du coup j'ai dû me la procurer sur Ebay.

TEINT :

Pareil que d'habitude

YEUX :

- Primer Potion d'UD

- Palette Alice in Wonderland d'UD (white rabbit, alice, oraculum, drink eat me)

- 12/7 Flipside d'UD

- Eye liner noir (marque inconnue)

- Mascara extra-volume noir Couleur Nature d'Yves Rocher

LEVRES :

- Rouge à lèvres "61 rose galica" Couleur Nature d'Yves Rocher

- Gloss hypershine gloss "peony" ELF (je ne sais pas si ce coloris se fait encore)

Place aux photos :

DSCN7088

DSCN7099

DSCN7100

DSCN7113

DSCN7109

DSCN7092

Voilà, à bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
Cette association de couleurs est parfaite.
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité