Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
28 février 2011

Commande e.l.f

Coucou les filles !

 

 

 

J'ai reçu ma commande e.l.f il y a quelques jours. J'ai pris quelques nouveautés mais aussi d'autres produits que je n'avais pas ou que je voulais tester.

 

Dans les nouveautés j'ai pris une ombre à paupière crème coloris "Dawn" de la gamme studio, c'est la teinte la plus claire. Habituellement je n'aime pas du tout utiliser ce genre de produit car j'ai toujours peur que ça file dans les plis de la paupière. Mais ayant entendu beaucoup de bien de cette ombre je me suis dit que ça valait surrement le coup d'essayer, et puis vu le prix ce n'est pas dramatique. Je pense que je vais plutôt l'utiliser comme base mais pour les jours pressé je pense que je me contenterais de l'appliquer seul sur la paupière avec du mascara et voilà !

 

DSCN6786

DSCN6787

 

DSCN6788

DSCN6790

DSCN6834

(photos prise avec flash)

 

DSCN6838

(photo prise sans flash)

 

Encore dans les nouveautés j'ai pris le baume à lèvres SPF15 de la gamme studio en coloris "Peaceful Pink". Je le trouve pas mal, il a un rendu brillant et coloré sur les lèvres, il sent un peu la noix de coco on dirait et le goût est agréable. Je ne pense pas qu'il hydrate autant qu'un autre baume mais je l'aime bien tout de même !

 

DSCN6793

DSCN6795

DSCN6797

DSCN6796

 

Avant d'investir dans une poudre plus chère (type prep+prime de Mac ou poudre HD de MUFE), j'ai choisi d'essayer la "Poudre Haute Definition" de chez e.l.f. Pour l'instant je ne me prononce pas car je l'ai essayé une fois vite fait.

DSCN6810

 

 J'ai pris un rouge à lèvres dans la gamme à 1 euro, j'ai pris la couleur "Fantasy". Je suis déçu d'avoir choisie cette couleur, c'est trop "marron" à mon goût. Je pensais qu'il tirait plus vers le rose. Sinon il est agréable à porter, il glisse pas trop mal sur les lèvres à conditions qu'elles soient bien hydratées. il a un p'tit goût/odeur plutôt agréable mais très légé. Je l'aime bien mais c'est vraiment la couleur qui m'embête et je ne pense pas que je vais le porter, on verra bien.

 

DSCN6805

DSCN6809

 

Pour en finir avec les lèvres j'ai repris un gloss "Candy Shop" au melon (j'en avais déjà un, le "Dose de bonbons).

 

 

DSCN6798

DSCN6800

 

Voici les swatchs du rouge à lèvres, du gloss et du baume à lèvres : 

 

DSCN6826

 

 On continue avec un blush de la gamme studio, j'ai pris le "Tickled pink" et j'en suis vraiment super contente ! J'adore la couleur et le rendu.

 

DSCN6792

DSCN6791 

 

Et pour finir, j'ai pris un quad de la gamme à 1 euro, le "Nymph Dreams". Je ne l'ai pas encore essayé donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense.

 

DSCN6801

DSCN6803

DSCN6823

 

 

Publicité
Commentaires
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité