Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
7 février 2011

Mon nouveau plaisir Chanel...

Coucou les filles !

Je vais vous présenter mon premier make-up réalisé avec la palette "Les Ombres Perlées" de Chanel.

En vérité c'est le deuxième car la veille j'avais fais un smoky avec le fard "Gris noir scintillant des eaux de Tahiti", appliqué sur une base noire c'était super beau, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire des photos.

Pour le make-up ci-dessous j'ai utilisé les fards "Blanc perlé des mers du Sud" (en touche lumière), "Rose porcelaine" (sur les deux tiers de la paupière mobile) et "Violine clair des îles Margarita" (en coin externe).

DSCN9619

DSCN9618

DSCN9628

Les_ombres_perl_es_de_Chanel0

DSCN9620

DSCN9622

DSCN9613

DSCN9616

DSCN9627

DSCN9632

Je vous met les photos de la palette et les swatches, même si je sais qu'on les a déjà vu partout sur la blogosphère, juste pour le plaisir des yeux :

DSCN9602

DSCN9605

DSCN9697

DSCN9698

Publicité
Commentaires
D
Pour la tenue des fards c'est vrai que ça ne vaut pas Urban Decay ou Too Faced... Mon smoky noir a plutot bien tenu toute la soirée (avec une bonne base a paupière + une base noire) ; pour le make-up en photos j'ai eu l'impression que le fard rose pâle s'était estompé quand je me suis regardé dans le miroir le soir (bon je portais le make-up depuis le matin). C'est vrai que pour du Chanel je trouve ça dommage que la tenue soit moins bonne que d'autres marques, mais bon on y peut rien...
F
Très joli ! Par contre j'ai lu sur un autre blog que la tenue des fards était décevante, tu as eu cette impression ? J'hésite encore à craquer ....
M
Ah c'est vraiment joli, c'est soft mais ça fait très travaillé en même temps, tout ce que j'aime! Et en plus les noms des fards sont extra, on voyage avec des noms paradisiaques Merci pour tes belles photos!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité