Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
2 décembre 2010

1er make-up avec ma palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai inauguré ma palette "Enchanted Glamourland" de Too Faced. Et oui, comme je suis une vilaine fille j'ai utilisé mon cadeau de Noël avant Noël... Bah quoi, il faut bien que j'apprivoise ma palette pour pouvoir briller de mille feux pendant les fêtes ! Hihi

DSCN8310

TEINT :

- Palette de correcteurs "My SOS" d'Ulric de Varens

- Correcteur anti-cernes "rosy beige" de ELF

- Fond de teint "Teint crème confort rosé 200 teint clair" d'Yves Rocher

- Poudre libre veloutée "02 transparence beige" d'Yves Rocher

- Blush "La Vie en Rose" de la palette "EG" de Too Faced

DSCN8309

YEUX :

- Base "Shadow Insurance" de Too Faced

- Fàp "Ooh & Aah" de la palette "EG" de Too Faced (dans le coin interne de l'oeil)

- Fàp "Exclusive Turquoise" de la palette "EG" de Too Faced (sur les 3/4 de la paupière mobile)

- Fàp "Label Whore" de la palette "EG" de Too Faced (en coin externe et sur le ras de cils inférieur)

- Fàp "Stiletto" de la palette "EG" de Too Faced (légèrement en coin externe en revenant un peu sur le ras de cils inférieur et en liner sur le ras de cils supérieur)

- Fàp "Velvet Revolver" de la palette "EG" de Too Faced (pour estomper les fards au niveau du creux de la paupière)

- Fàp "In The Buff" de la palette "EG" de Too Faced (en touche lumière)

- Mascara Volume Recourbant "Glam Eyes Lash flirt" de Rimmel London

Exclusive_turquoise_et_label_whore

LEVRES :

- Gloss Glamour "Pillow Talk" de Too Faced

image3xxl

Place au make-up :

DSCN8267

DSCN8234

DSCN8242

DSCN8237

DSCN8238

DSCN8240

DSCN8246

DSCN8274

DSCN8257

DSCN8262

DSCN8233

DSCN8232

DSCN8296

DSCN8291

Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois, pour être sûre de ne pas pouvoir craquer, confie tes petits cadeaux à un proche pour qu'il te les cache :-)<br /> Sinon, très joli MU !!
R
très joli travail de dégradé et d'harmonie
A
C'est vraiment beau, l'association de couleur , et ça va divinement bien avec tes yeux ! J'aime beaucoup cette palette !
L
Cette association de couleur est aussi très joli! ça flatte tes jolis yeux bleus!!!<br /> Bisous
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité