Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
30 novembre 2010

VOTEZ POUR MOI ! VOTEZ DILOE04 !

Coucou les filles !

Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre soutien. En effet, Magali de "My Beauté Blog" m'a sélectionné pour participer à la finale du concours d'ouverture de son blog.

DSCN7478

C'est pour cela que j'ai besoin de vos votes, pour remonter en tête de liste !

Gros bisous à vous et merci d'avance pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
S
j'ai voté pour toi avant de voir ton article, car je trouve simplement que ton make up est le plus réussi de tous ;-) en plus tu nous montres un make up du visage entier donc je trouve ca plus osé que celles qui ne montrent que l'oeil... :p
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité