Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
26 novembre 2010

Envie d'un smoky...

Coucou les filles !

Oui, hier j'avais envie de faire un smoky. Mais plus particulièrement un smoky noir et vert. En le réalisant j'ai modifié et adapté ce make-up car ce n'était pas comme cela que je voulais le faire au départ. Mais tout compte fait j'adore le résulat que j'ai obtenu !

TEINT :

- Base HD verte - Make Up For Ever

- Fond de teint "Teint crème confort rosé 200 teint clair" - Yves Rocher

- Correcteur anti-cernes "rosy beige" - eyeslipsface

- Poudre libre veloutée "02 transparence beige" - Yves Rocher

- Blush "timide" - eyeslipsface

YEUX :

- Primer Potion - Urban Decay

- 24/7 Glide-On Eye Pencils "Zero" - Urban Decay

- Fard à paupière "noir" de la palette Original - Sleek

- Monobulle effet spéciaux "Vert Scarabée"

- Fard à paupière effet sec et mouillé "53 Blanc nacré" - Yves Rocher

- Liner Fidelity "Forever Black" - Agnès b.

- Mascara Diorshow Extase "90 Black Extase" - Dior

- Mascara transparent pour sourcils - eyeslipsface

LEVRES :

- Gloss sublimateur repulpant "08 Fraise" - Yves Rocher

DSCN8200

DSCN8173

DSCN8174

DSCN8163

DSCN8164

DSCN8161

DSCN8162

DSCN8165

DSCN8166

DSCN8185

(photo prise à l'intérieur avec flash)

DSCN8171

DSCN8175

DSCN8184

DSCN8172

DSCN8187

DSCN8188

__________________

macaron

Publicité
Commentaires
I
bonjour !<br /> <br /> c'est simplement superbe !! je suis aussi cliente d'yves Rocher et j'ai encore passé une commande (une palette ) tu es une pro du maquillage et je te dis bravo ! je suis pas douée pour les fards a paupières et je m'entraine devant le miroir !!<br /> bisous et encore bravo, t'es superbe ! la miss du web 2011 !
L
C'est sympa au fil de tes posts je redécouvre des produits yves rocher.
A
C'est super joli ! Surtout avec la couleur de tes yeux !
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité