Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
15 octobre 2010

J'ai testé la gamme BIO NAÏA

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui j'avais envie de vous parler de deux produits que j'ai depuis quelques semaines. Je les ai trouvé chez E.Leclerc, ce sont des produits "marque repère"  et c'est donc la gamme "Bio naïa".

Il y a plusieurs produits mais j'en ai choisi deux pour commencer :

DSCN7498

Ma Gelée Micellaire

visage et yeux

à l'extrait de cassis bio ; tous types de peaux

flacon pompe 200 ml - 3,75 euros

DSCN7500

Ce que dit la marque :

"Bionaïa a puisé au coeur des fruits sa naturalité, pour vous offrir une gamme de produit de soins à l'élixir de fruit, alliant des textures plaisir, des parfums 100% naturels aux vertus de la Nature. Grâce aux bienfaits des fruits et au respect de la charte bio Ecocert, Bionaïa vous garantit des produits efficaces testés sous contrôle dermatologique, source de confort et de bien-être. Eco-responsable par ses formules et conditionnements, Bionaïa s'efforce de minimiser son empreinte écologique."

Conseils d'utilisation :

Appliquer sur un coton et nettoyer délicatement votre visage et vos yeux. Sans rinçage.

DSCN7502

DSCN7505

Ce que j'en pense :

J'aime bien ce produit, il démaquille plutôt bien.La texture est un peu surprenante à la première utilisation, mais on s'y habitue très vite. La matière fond bien sur la peau. J'aime aussi le packaging, cette forme carré change un peu des flacons rond ou ovale. Et bien sur la pompe super pratique, surrmontée d'un bouchon transparent.

Par contre je n'aime pas du tout l'odeur. Ils disent que c'est sans parfum et à l'eau de cassis biologique. Je ne peux pas vraiment vous décrire l'odeur car c'est indéfinissable mais dans tous les cas ça ne sens pas le cassis !

Ce que j'aime :

- La forme du flacon

- Le fait que le produit soit bio (attention je ne suis pas quelqu'un qui achète tout en bio, d'ailleurs ça doit être la seule chose bio que j'ai chez moi, lol.)

- La texture

- La pompe !

Ce que j'aime moins :

- L'odeur (c'est le gros point faible de ce produit)

Ma Lotion tonique

à l'eau d'orange bio ; tous types de peaux

flacon 200 ml - 2,99 euros

DSCN7501

Je ne vous réécrit pas ce que dit ma marque car c'est la même chose que la gelée micellaire.

Conseils d'utilisation :

Matin et soir, appliquer à l'aide d'un coton doux après le lait démaquillant BIONAÏA.

DSCN7503

Ce que j'en pense :

J'aime beaucoup ce tonique, bon rien d'exceptionnel, c'est un tonique comme les autres. Le truc que j'aime c'est son odeur... Alors au début je m'attendais à ce que ça sente comme l'eau de fleur d'oranger (que j'adore !) mais en fait non. C'est une odeur d'orange, mais differente de l'eau de fleur d'oranger. Sinon, c'est super agréable à passer sur le visage, c'est frais, ça sent bon. Je ne suis pas déçu !

Ce que j'aime :

- Le packaging

- L'odeur

- Le prix

Ce que j'aime moins :

Je n'ai pas trouvé de défaut jusqu'à présent.

Avez-vous déjà testé ces produits ?

macaron

Publicité
Commentaires
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité