Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
12 octobre 2010

Make-up pour Séverine (koala0715)

Coucou les filles !

Ce soir j'ai fais un maquillage spécialement pour une personne, et oui j'ai eu un commentaire de Séverine qui me demandait si je pouvais lui donner des idées de make-up pour utiliser son quatuor prune de chez Yves Rocher (car je l'ai moi aussi). Donc voilà, c'est pour toi, si ça te plait tu pourras ressortir ta palette du placard !! Si tu veux que j'en fasse d'autres differents n'hesite pas à me demander.

Je vous présente donc l'objet qui m'a conduite à faire le make-up que vous allez voir :

DSCN7557

Place aux photos :

DSCN7540

DSCN7535

DSCN7539

DSCN7537

DSCN7542

DSCN7555

DSCN7543

ça m'embête un peu car les couleurs ne ressortent pas pareil sur la photo qu'en réalité mais bon c'est parce que j'ai fais ça ce soir.

DSCN7532

J'ai mis le crayon que vous voyez sur la photo sur la paupière mobile avant de mettre le fard violet foncé (c'est le 4ème de la palette). Dans le creux j'ai mis un peu du 3ème violet et en touche lumière j'ai utilisé le plus clair (donc le 1er de la palette). Ensuite j'ai fondu la touche lumière et le violet avec le 2ème fard de la palette.

J'ai appliqué le crayon dans la muqueuse et par dessus j'ai mis le fard violet foncé (le 4ème). J'ai fini par mettre le mascara volume déployé noir.

Je n'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de maquillage, mais bon c'était l'occasion d'essayer. Je pense que je vous montrerais d'autres looks avec cette palette que je fais plus souvent.

Bon voilà, j'espère que ça vous plait et surtout à toi Séverine. Je viens seulement d'y penser mais peut-être n'as tu pas l'habitude de faire des make-up si chargé ?

Publicité
Commentaires
S
c'est trop gentil, j'adore vraiment, je vais pouvoir enfin la ressortir effectivement, je test ca demain ^^<br /> t'as des yeux magnifique :-)<br /> non un make-up chargé ne me dérange pas du tout j'adore surtout pour sortir ;-)<br /> encore milles merçi<br /> et je n'hesiterai pas a te demandé encore la prochaine fois ^^ <br /> bisous séverine
P
très joli maquillage! bravo!
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité