Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
2 octobre 2010

Commande ELF

Coucou les filles !

Après Yves Rocher, voici ma commande ELF (eyeslipsface).

Commande_e

Nous y retrouvons :

- la palette teint zero defaut

- 3 gloss super brillant SPF15 "Malt agité", "baie juteuse" et "baiser rose"

- 2 eye liner liquides waterproof "noir" et "copper"

- un gloss sucre d'orge "dose de bonbons"

- 2 lipstick gourmand "limonade rose" et "raspberry"

- une poudre natural radiance (blush) "timide"

- un petit pinceau anti-baviure de la gamme Studio.

Eye_liner_waterproof_copper_et_noir

Voici le swatch des deux eye liner liquide waterproof

en haut le "copper" il est transparent avec des paillettes un peu bronze/marron clair. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et je le trouve très bien. Bonne tenue, bien pailleté, rien de négatif pour l'instant.

Le noir je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer donc je ne peux rien vous dire dessus pour l'instant.

Blush_timide0 Blush_timide

N'ayant pas de blush, j'ai choisi de prendre celui-ci, c'est la teinte "timide". Je n'ai jamais été habituée à en mettre, donc j'ai choisi une teinte assez clair. Je l'aime bien, par contre il est très poudreux. Sinon rien de particulier à dire sur ce blush.

DSCN7266Alors ici je vous présente 3 gloss super brillant SPF15.

le 1er : Baie juteuse

le 2ème : Malt agité

le 3ème : Baiser rose

Ils on une agréable odeur (et goût) de raisin que j'adore et la tenue est identique à la plupart des gloss. La texture n'est pas trop collante.

Je vous avoue, mon p'tit préféré c'est le 3ème sur la photo "Baiser rose", la couleur est très jolie et passe partout, c'est un rose avec quelques petits reflets doré très léger. Je le trouve super, d'ailleurs en ce moment il est dans mon sac à main et me suis partout !

DSCN7267

J'ai voulu essayer aussi les lipstick gourmand. Je ne les ai pas encore vraiment portés toute la journée, juste un peu à la maison pour faire des photos. Donc je ne peux pas trop dire mon avis à par pour les couleurs qui ne sont pas mal du tout. Sinon la chose que j'aime bien c'est que sur l'embout où sort le rouge à lèvre, il y a un espère de petit tissu poilu (du genre un peu velours), lol, c'est pas trop évident à décrire. Je trouve que c'est plus agréable pour étaler qu'un certain embout du même genre mais sans poils de la marque Gemey Maybelline je crois.

DSCN7270DSCN7269

Pour ce gloss mon avis est un peu partagé, en fait il y a une chose qui m'embête beaucoup, c'est son odeur... J'avais hésité entre 2 et j'ai choisi celui-ci, et je regrette un peu. Son nom est "Dose de bonbons", donc en résumé il sent "le bonbon" mais pas la bonne odeur qu'on a quand on en ouvre un paquet ! Je ne sais pas où ils l'ont trouvé mais pour ma part je trouve que c'est franchement râté ! J'aurais du prendre celui au melon ! Mais bon a part cela il a tout d'un gloss classique, la tenue n'est pas top comme tous les gloss de ce type, la couleur est assez transparente sur les lèvres, ça colore très légèrement quand même. Tout compte fait ce que je préfère chez ce gloss c'est son packaging !

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, le gloss dose de bonbon je l'ai et c'est le produit que je préfère chez ELF :) J'aime bien le goût, la couleur, tout !
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité