Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li-belle-ule
2 octobre 2010

Commande Yves Rocher

Coucou les filles !

Au programme commande Yves Rocher et quelques swatch qui vont avec.

Commande_Yves_Rocher

- Fond de teint crème confort "rosé 200 teint clair"

- Poudre libre "51 beige naturel"

- Déligloss "83 rouge framboise" (2 pour 1)

- Gloss gourmand cerise

- Soin optimal jour 1ères rides (cadeau)

- Duo couleur poudre "12 pêche et noisette" (cadeau)

- Echantillons (cadeau)

DSCN7284

Comme vous le voyez ici c'est le déligloss (rouge framboise). La couleur est superbe et contient des micro-pailettes. Sur les lèvres ce gloss colore tout en transparence.

J'ai pris la photo devant la fenêtre pour essayer de faire ressortir la couleur comme elle est en réalité, mais ce n'est pas toujours évident...

DSCN7285DSCN7286

Maintenant passons au gloss gourmand à la cerise, qui comme son nom l'indique, à une très bonne odeur de cerise ! La couleur est un peu plus rouge que le déligloss mais il colore également tout en transparence. Je trouve le goût très agréable.

27370

J'ai eu ce très jolie duo de fard à paupière en cadeau, et j'en suis ravie. (j'ai pris la photo sur le site car mes photos ne m'étaient pas du tout en valeur ce produit). La tenue est bonne ainsi que la pigmentation, les couleurs sont jolies et naturelles. Je suis très contente de l'avoir eu en cadeau car je ne l'aurais pas forcément acheté en temps normal.

Pour le soin optimal 1ères rides je ne peux rien vous dire car ayant déjà une crème de jour entamée, je préfère attendre de la finir avant d'en entamer une nouvelle (surtout que ça fait peu de temps que je l'ai).

Et j'ai oublier de le mettre sur la photo mais j'ai aussi acheté la pâte matité végétale à l'extrait de scutellaire. C'est un masque pour les peaux mixtes à grasses qu'on laisse poser 5 minutes et quand c'est sec on rince. Cette pâte à des vertus matifiantes et purifiantes. Si j'y pense je vous en reparlerais plus en détails un peu plus tard car pour l'instant je ne l'ai utilisée qu'une seule fois.

Voilà pour aujourd'hui, j'ai d'autres choses à vous montrer mais là il est tard et je vais aller me coucher.

Publicité
Commentaires
F
Pour utiliser au mieux ce masque de chez Yves Rocher, le mieux est d'en mettre sur tout le visage, et de l'utiliser; en l'humidifiant légèrement, comme un gommage ... avant de le laisser sécher en masque !<br /> Voilà !
Li-belle-ule
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité